«Luc de Schietere, Chef d’opérations à la Direction immobilière d’un groupe de luxe a retenu l’entreprise CTLV à la suite d’un appel d’offres lancé pour un restaurant d’entreprise haut de gamme situé sur l’un de leurs sites dans le 93. Tout d’abord inquiet sur les modules prêts à l’emploi d’une structure provisoire, il s’est senti très vite conforté dans son choix. En effet, dès le début, son interlocutrice, Virginie Gallois, a été force de propositions en lui déroulant différents chantiers et permis d’en visiter un autre, finalisé.

La Société souhaitait des équipements d’accueil et de cuisine plutôt sophistiqués en conformité avec l’espace initial dédié et les compétences du Chef de cuisine. Pour le côté design de la salle de restauration, le client a choisi lui-même son revêtement de sol parmi un choix proposé par CTLV, des panneaux de couleur ont été installés sur les murs et des blocs lumineux carrés se sont substitués aux néons. Ensuite, Luc de Schietere a précisé qu’il attachait une importance toute particulière à l’acoustique et la luminosité des lieux : l’équipe CTLV a proposé des bacs acier microperforés pour le plafond et un revêtement de sols spécial acoustique. Pour la luminosité, les fenêtres coulissantes standards ont été remplacées par des baies vitrées toute hauteur et sur toute une façade du restaurant. In fine, ces équipements ont donné entièrement satisfaction au client.

Luc de Schietere remercie également Virginie Gallois pour sa gestion au quotidien des aléas divers et variés ne l’impliquant qu’en cas de nécessité afin que le chantier puisse se terminer en temps et en heure, soit trois semaines d’installation une fois le cahier des charges entériné. Il en a été de même pour le démontage malgré un changement de date. L’état des lieux s’est avéré structuré et intelligent tenant compte de l’usure normale des équipements et installations.»